NOS ENSEIGNEMENTS

NOS ENSEIGNEMENTS

SELF-DÉFENSE

(ADOS/ADULTES)

CARDIO-BOXE

BÉBÉS SPORTIFS

BOXE ANGLAISE

CROSS-BOXING

ENFANTS 3-8 ANS

FULL CONTACT & KICK BOXING

CIRCUIT TRAINING

ENFANTS 8-13 ANS

SELF-DÉFENSE (ADOS/ADULTES)

Discipline permettant de réagir de manière rapide et efficace à une agression.
La self-défense est basée sur des principes simples que sont le réalisme, le vice et l’agressivité.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 80% 80%

BOXE ANGLAISE

Discipline pugilistique n’utilisant que les poings, sans coups en dessous de la ceinture.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 60% 60%

FULL-CONTACT & KICK-BOXING

Boxe pieds/poings avec ou sans frappes dans les jambes, avec balayages autorisés.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 100% 100%

CARDIO-BOXE

Entraînement cardio en groupe et en musique.
Utilisation de sacs de frappe pour des enchaînements de boxe.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 80% 80%

CROSS-BOXING

Entraînement cardio/musculaire, mêlant exercices cardio, renforcement musculaire et percussions au sac sans opposition.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 60% 60%

CIRCUIT TRAINING

Enchaînement d’exercices cardio/musculaires en poids de corps. Pas d’haltérophilie.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 60% 60%

BÉBÉS SPORTIFS
10-36 MOIS

Ateliers psycho-moteurs permettant de développer les aptitudes motrices basiques des enfants (équilibre, course, et repères dans l’espace)

ENFANTS
3-8 ANS

Ateliers psycho-moteurs permettant de développer les aptitudes de latéralisation. L’objectif est de distinguer haut-bas, gauche-droite et avant-arrière. A base de circuits avec rajout de la percussion au sac sans opposition.

ENFANTS
8-13 ANS

Ils s’entraînent autant en boxe qu’en self-défense. Boxe les lundis et mercredis. Self-défense le samedi matin.

SELF-DÉFENSE (ADOS/ADULTES)

Discipline permettant de réagir de manière rapide et efficace à une agression.
La self-défense est basée sur des principes simples que sont le réalisme, le vice et l’agressivité.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 80% 80%

BOXE ANGLAISE

Discipline pugilistique n’utilisant que les poings, sans coups en dessous de la ceinture.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 60% 60%

FULL-CONTACT & KICK-BOXING

Boxe pieds/poings avec ou sans frappes dans les jambes, avec balayages autorisés.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 100% 100%

CARDIO-BOXE

Entraînement cardio en groupe et en musique.
Utilisation de sacs de frappe pour des enchaînements de boxe.

  • MUSCULATION 40% 40%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 80% 80%

CROSS-BOXING

Entraînement cardio/musculaire, mêlant exercices cardio, renforcement musculaire et percussions au sac sans opposition.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 60% 60%
  • AGILITÉ 60% 60%

CIRCUIT TRAINING

Enchaînement d’exercices cardio/musculaires en poids de corps. Pas d’haltérophilie.

  • MUSCULATION 80% 80%
  • CARDIO 80% 80%
  • AGILITÉ 60% 60%

BÉBÉS SPORTIFS
10-36 MOIS

Ateliers psycho-moteurs permettant de développer les aptitudes motrices basiques des enfants (équilibre, course, et repères dans l’espace)

ENFANTS 3-8 ANS

Ateliers psycho-moteurs permettant de développer les aptitudes de latéralisation. L’objectif est de distinguer haut-bas, gauche-droite et avant-arrière. A base de circuits avec rajout de la percussion au sac sans opposition.

ENFANTS 8-13 ANS

Ils s’entraînent autant en boxe qu’en self-défense. Boxe les lundis et mercredis. Self-défense le samedi matin.