KSO Lyon

SELF-DEFENSE

Discipline permettant de réagir de manière rapide et eficace à une agression.

La Self-défense est basée sur des principes simples que sont le réalisme, le vice et l’agressivité.

MUSCULATION 40%
CARDIO 60%
AGILITE 80%
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BOXE ANGLAISE

Discipline pugilistique n’utilisant que les poings. Sans coup en dessous de la ceinture.

MUSCULATION 80%
CARDIO 60%
AGILITE 60%
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FULL-CONTACT & KICK-BOXING

Boxe pieds / poings avec ou sans frappes dans les jambes, avec balayages sont autorisés.

MUSCULATION 40%
CARDIO 80%
AGILITE 100%
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CARDIO-BOXE

Entraînement cardio en groupe et en musique. Utilisation de sacs de frappes pour des enchaînements de boxe.

MUSCULATION 40%
CARDIO 80%
AGILITE 80%
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CROSS-BOXING

Enchaînement cardio / musculaire, mêlant exercices cardio, renforcement musculaire et percussions au sac sans opposition.

MUSCULATION 80%
CARDIO 60%
AGILITE 60%
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CIRCUIT TRAINING

Enchaînements d’exercices cardio / musculaires en poids de corps. Pas d’haltérophilie.

MUSCULATION 80%
CARDIO 80%
AGILITE 60%
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